ROMEO + JUILLIARD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

aswenn - sous les arcades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aswenn

Aswenn
Billets : 16
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 02/07/1980


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptySam 21 Fév - 19:25

aswenn
que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups


+ prénom : jules. ou juliette (et c'est que mon deuxième prénom mais osef)
+ âge : 18 et demi bitches.
+ pays : france, bzh.
+ ton mot préféré : QUESTION !
+ tv shows : Revenge, The Walking Dead, The Flash, The 100, et c'tout pour le moment je crois. Gotham et Arrow aussi, mais je ne suis pas à jour du touuuut.
+ est-ce que tu as l'application "tv show time" ? : Mmh non mais je la télécharge là huhu.
+ 3 choses que tu aimes : l'équitation, la musique, le fantastique/post apo/science-fiction.
+ 3 choses que tu détestes : les araignées, les cons, l'injustice.
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Juilliard, serait-ce pour ton talent de chant, danse ou de comédie ? Comédie probablement, je chante comme un chat enroué et je danse... avec la souplesse d'un cochon d'inde. Puis j'aime bien me faire passer pour ce que je ne suis pas, hinhinhin...
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Poudlard, quelle maison ? Erm. J'serais tentée de dire Serdaigle mais finalement... Serpentard je pense. Mais j'suis pas méchante, hein.

+ dernier mot jean-pierre ? VIVE JUILLIARD ET VIVE SANDOUDOUUUU :P I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptySam 21 Fév - 19:41

ROMEO ET JULIETTE, t'es destinée à être sur ce forum as arrow (faut que je m'occupe des smileys)
+ j'aime ton titre What a Face bonne soirééééée again I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
Aswenn

Aswenn
Billets : 16
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 02/07/1980


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptySam 21 Fév - 20:19

Mais oui t'as vuuuu ! Il est où mon roméooooo? (c'p't'être channing tu m'diras... mh. owi héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptySam 21 Fév - 21:02

T'as vu moi aussi j'avais pas l'appli mais faut pas le dire (a) parce que bon. Sinon jeytem toi et ton titre et c'est pas juste à cause de Tatum va pas m'faire dire ce que j'ai pas dit bioutiful.
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptyDim 22 Fév - 0:11

Oh Channing *se pavane devant*

GOOOOD JU L'AIME ♥

Que ce soit Jules ou Juliette, je les aimes tellement tes prénoms.
C'est les prénoms de deux de mes persos haha

Revenir en haut Aller en bas
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptyDim 22 Fév - 0:18

Salut toi *smiley coquin*

Bon venant d'un mec, ça le fait moins mais t'as trop bien choisi parce que Channing est trop sexy et en plus, c'est un peu la base quoi. SEXY DANCE, masterpiece. Puis du coup, j'imagine que c'est toi et tes potes qui débarquez chez nous en chip'n'dale pour nous remercier ?

aswenn - sous les arcades  Tumblr_mbriprYKi71qasdemo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Aswenn

Aswenn
Billets : 16
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 02/07/1980


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptyDim 22 Fév - 9:46

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton gif LWH (bon mathilde, j'me permet hein, voir même mat huhu). I'm sexy and I know it 8) kréou, moi aussi jolem huhuhu. et pour mon prénom, en fait Juliette est mon deuxième prénom mais il est so much betteeeer que le premier du coup je prend celui-là huhu. mais on peut me surnomme Jules What a Face et aggs yéteeeeeeeeeeeeeeem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptyDim 22 Fév - 12:53

Hahaha moi mon prénom a beau être strange, le deuxième est digne d'une maison de retraite donc bon je me contente du premier... Chanceuse haha
Revenir en haut Aller en bas
Alcida

Alcida
Billets : 23
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 21/10/1985


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptyDim 22 Fév - 15:04

Channing bave

aswenn - sous les arcades  Week-in-review-channing-tatum-dancing-2
aswenn - sous les arcades  Magic_mike_sexy_gif6
aswenn - sous les arcades  Channing-tatum
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptyDim 22 Fév - 15:06

A la longue, Asdoudou tu vas avoir un stock pas possible de gifs de Channing torse nu hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Alcida

Alcida
Billets : 23
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 21/10/1985


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptyDim 22 Fév - 15:12

Je n'ai mis qu'une seul gif où il est torse nu. Les autres c'est juste pour son déhanché...
Revenir en haut Aller en bas
Aswenn

Aswenn
Billets : 16
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 02/07/1980


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  EmptyDim 22 Fév - 21:50

MIAM MIAM MIAM ! bave bave bave bave bave bave
kréou, mon premier prénom il est mochemochemoche pleure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aswenn - sous les arcades  Empty
MessageSujet: Re: aswenn - sous les arcades aswenn - sous les arcades  Empty

Revenir en haut Aller en bas

aswenn - sous les arcades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMEO + JUILLIARD :: buffet pré-ouverture :: banana oh potatoe ! :: présentation des buffetistes-