ROMEO + JUILLIARD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

nightshade - j'suis bonne simone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptySam 21 Fév - 19:48

nightshade
lalalalala love


+ prénom : sandra, "sansdrap" arrow
+ âge : minimum l'âge sexuelle, hum hum.
+ pays : frence
+ ton mot préféré : caca
+ tv shows : the fosters, how to get away with murder (best tv show eveeeer), the flash, the OC (baby adam brodyyyy), modern family, baby daddy, 2 broke girls, two and a half men, friends (2nd best tv show eveeeer), game of thrones, the mindy project, the big bang theory, new girl, teen wolf, orphan black, suburgatory etc. ... une vraie seriephile arrow
+ est-ce que tu as l'application "tv show time" ? : évidemment
+ 3 choses que tu aimes : moi, moi et moi
+ 3 choses que tu détestes : les araignées, ne plus avoir d'argent à la fin du mois (bawé du coup j'suis obligée de brouter de l'herbe telle une vache des prairies) et ne pas digérer le KFC (le KFC c'est ma vie ok)
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Juilliard, serait-ce pour ton talent de chant, danse ou de comédie ? chant, évidemment, vous voulez m'écouter chanter et casser toutes vos vitres ?
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Poudlard, quelle maison ? serpentaaaaaaard

+ dernier mot jean-pierre ? love love, aimez-moi, j'ai besoin d'amour (de bisous de câlins j'en veux tous les jouuuuurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptySam 21 Fév - 19:59

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aswenn

Aswenn
Billets : 16
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 02/07/1980


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptySam 21 Fév - 20:01

j'te fais des mamours et des câlins télépathiques. :bounce: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptySam 21 Fév - 20:57

Non mais vas-y on écrit un oneshot où on est en couple à Serpentard et vu comment c'est des prudes tu vois faut faire gaffe partout *fuit*. Ok ok, je me casse, je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptySam 21 Fév - 22:40

j'aurais dû rajouter dans ce que j'aime : "mathilde, as, aathe" I love you I love you I love you
mathlide, ze veux découvrir ton avatar, maintenant, tout de suite !
as, graaaaou ton avatar !
aathe, tant que je finis avec draco dans ton oneshot, je te suis jusqu'au bout du monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptyDim 22 Fév - 0:09

Sandra a écrit:
how to get away with murder (best tv show eveeeer) the OC (baby adam brodyyyy)friends (2nd best tv show eveeeer), game of thrones, the mindy project, new girl, teen wolf ... une vraie seriephile  arrow

C'est que t'as plutôt bon goût toi dis moi ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptyDim 22 Fév - 13:29

Tu regardes HTGAWM ? Tu regardes HTGAWM ??? DIS MOI QUE TU REGARDES.
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
Alcida

Alcida
Billets : 23
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 21/10/1985


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptyDim 22 Fév - 14:46

HTGAWM niah

hug calin hug 2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptyDim 22 Fév - 14:50

AHHHHHH JE T'AIME niah niah pitié parle moi de ton personnage préféré azy huhu j'aimais bien Connor au début de la série mais maintenant, j'ai juste envie de le claquer, pas toi ? arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
Alcida

Alcida
Billets : 23
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 21/10/1985


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. EmptyDim 22 Fév - 14:58

Connor est top mais c'est vrai qu'avec ces histoires avec Oliver m'agace. Clairement, Connor c'est le gars qui couche pour réussir mais il se nianniantise à vu d’œil.

Moi, je kiffe Franck, on le voit pas assez niah et l'autre personnage qui a du potentiel c'est Laurel. Pas assez exploité pour moi !

Les autres sont nuls ! Wes Gibbins va tourner psy, Michaela la bêcheuse je la supporte pas avec "my my my ring !" et alors celui qui a le pompon c'est quand même Asher, le gars pourri-gâté-tête à claques ><.

Après, chez les adultes, Annalise est géniale, prête à tout. Bonnie a surement du potentiel parce que très mystérieuse.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nightshade - j'suis bonne simone. Empty
MessageSujet: Re: nightshade - j'suis bonne simone. nightshade - j'suis bonne simone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

nightshade - j'suis bonne simone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMEO + JUILLIARD :: buffet pré-ouverture :: banana oh potatoe ! :: présentation des buffetistes-