ROMEO + JUILLIARD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

long way home + Baby I love you less & less...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptySam 21 Fév - 19:58

long way home
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.


+ prénom : Mathilde
+ âge : 24 ans, vieille bique attitrée, yes I know.
+ pays : France, mais bientôt l'Australie !
+ ton mot préféré : Putain ? *oups*
+ tv shows : Ok euh... Chasing Life, Switched at Birth, The Originals, TVD, Teen Wolf, Nashville, Grey's, Criminal Minds, Arrow, Empire, Glee, Beauty and the Beast... Puis après y'a toujours les grands classiques : OTH, Newport Beach, Dawson...
+ est-ce que tu as l'application "tv show time" ? : Maintenant oui *siffle*
+ 3 choses que tu aimes : Le chocolat, mettre la musique à fond et un bon bain à minuit après le travail (pour faire chier les voisins huhu).
+ 3 choses que tu détestes : Les gens qui font du bruit en mâchant leur chewing gum, les fruits de mer, et... ma gorge qui me gratte !
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Juilliard, serait-ce pour ton talent de chant, danse ou de comédie ? IRL ? Par élimination, je vais choisir la comédie, parce que bon, clairement, le chant et la danse, j'peux aller me cacher.
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Poudlard, quelle maison ?
J'dirais bien Gryffondor juste pour côtoyer Ron et rire comme une baleine ! Puis il est roux, alors je pense qu'Ed Sheeran doit être son frère, donc j'ai une chance de le rencontrer aussi non ?
+ dernier mot jean-pierre ? JOKER !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptySam 21 Fév - 20:59

Toi t'es swag, je t'aiderai à kidnapper Ed quand tu l'auras retrouvé samaman.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptySam 21 Fév - 22:41

Agathe a écrit:
Toi t'es swag, je t'aiderai à kidnapper Ed quand tu l'auras retrouvé samaman.
+5456
on va mettre Ed sur le header exprès pour toi Mathilde sache-le What a Face
et passe ton pseudo tv show time, sois mignonne, ça me fait une amie en plus arrow arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptySam 21 Fév - 22:47

J'ai hésité à le prendre en avatar sache le bien ! mdr ! Alors mon pseudo c'est longwayhome mais j'ai rien mis dessus encore hein, je l'ai téléchargée, c'est déjà pas mal ! *hahaha*

En tout cas, moi je dis oui pour mon rouquin préféré sur le header ! OUI OUI OUI OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptySam 21 Fév - 22:50

je t'aurai je t'aurais littéralement violé par la pensée si tu l'avais pris ... mais tu sais, rien n'est définitif, tu peux encore changer d'avis (a)
pas grave, je veux juste des amis moi arrow mouhahaha.
question pour savoir si je t'aime encore plus - ou pas : est-ce que t'as été voir bébé Ed en concert ? :cyclops: (ces smileys de malade)
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptySam 21 Fév - 22:53

Ne parle pas des choses qui fâchent comme ça... Il passait à Nantes juste pendant mes vacances, du coup j'étais à Perpignan à ce moment là... *se pend* J'essaye d'oublier ce terrible problème de planning donc si tu pouvais éviter de remuer le couteau dans la plaie je te prie... En attendant, j'ai soudoyé ma responsable au taff, elle me met Ed tout le temps en fond sonore...

Oh me tente pas pour le prendre, il m'en faut peu pour craquer... arrow
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptyDim 22 Fév - 0:04

Moi je vote pour Ed aussi, comme ça je pourrais t'appeler mon petit surimi haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptyDim 22 Fév - 0:10

Ohhhhhh mais mon Chris... *snif* J'hésite à cause de vous !!!!

Mais bon, rien que pour ce surnom glamour, Ed prend la tête hahah.
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptyDim 22 Fév - 0:13

Puis j'ai passé mon aprem a l'écouter, puis il est trop chou, puis on le voit pas souvent...

Puis c'est Ed quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptyDim 22 Fév - 0:14

Rooooo mais arrêtez de me torturer. Puis si tu veux que je le prenne, tu es priée de me faire des petites merveilles *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
Billets : 6
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 12/04/1992


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptyDim 22 Fév - 14:11

PUTAING MAIS L'AUSTRALIE QUOI niah niah niah niah
toi, moi, du chocolat hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alcida

Alcida
Billets : 23
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 21/10/1985


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptyDim 22 Fév - 14:42

Je suis plus vieille que toi, je m'auto-proclame donc vieille bique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aswenn

Aswenn
Billets : 16
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 02/07/1980


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... EmptyDim 22 Fév - 21:59

STIIIIIIIIIIIIIIIIITCH. Epouse moi toi aussi ! bwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


long way home + Baby I love you less & less... Empty
MessageSujet: Re: long way home + Baby I love you less & less... long way home + Baby I love you less & less... Empty

Revenir en haut Aller en bas

long way home + Baby I love you less & less...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMEO + JUILLIARD :: buffet pré-ouverture :: banana oh potatoe ! :: présentation des buffetistes-