ROMEO + JUILLIARD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Agape - brocoli national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptySam 21 Fév - 20:47

agathe
On change pas un surimi qui gagne, marshall


+ prénom : Agathe (mais srsly ça sonne trop comme agaçante j'essaie de pas m'en vanter tu vois.)
+ âge : 17 ans que je vole la sauce tomate à Rachida
+ pays : France, le faux continent du camembert
+ ton mot préféré : babe, swag (de poule) et jtm
+ tv shows : WALALA je vais te tuer Sand. -> Teen Wolf, FRINGE, The Walking Dead, Shameless, Agents of S.H.I.E.L.D, The 100, vas-y je sais plus après j'ai une mémoire nulle. Ah ouais heu Grey's Anatomy, American Horror Story (ça c'est autant important que les brocolis bowdel) etc. (The Fosters, The Flash, Glee, Arrow, Once Upon a Time et j'en passe maggle). PS : rappelez-moi de regarder Doctor Who et aussi Supernatural, j'ai la honte à force.
EDIT : paske j'ai eu le culot d'oublier Newport Beach et Switched at Birth je vais de ce pas me flageller.
+ est-ce que tu as l'application "tv show time" ? : Tu m'as déjà demandé babe j'ai dit non paske j'ai pas de place sur mon tél. Voilà après check j'ai la place, mon pseudo c'est BlindTomatoe.
+ 3 choses que tu aimes : Les ships, les séries et le chocolat.
+ 3 choses que tu détestes : Quand y a pas de musique, devoir aller au lycée, quand le chat dégueulasse le salon.
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Juilliard, serait-ce pour ton talent de chant, danse ou de comédie ? La comédie maggle (même si j'suis un gros boulet je dois dire)
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Poudlard, quelle maison ? Vous allez rire mais Serpentard.

+ dernier mot jean-pierre ? Y a que moi qu'épouse le sunshine national qu'est Sandra samer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptySam 21 Fév - 22:34

je ne dirai qu'une seule chose : CAMEROOOOOOON ! yay yay yay babe
et puis Serpentard, on s'ra avec Draco, t'es perf. bien sûr qu'il y a que toi qui m'épouse babe !
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptySam 21 Fév - 22:51

Euh... Je viens juste savoir si là aussi t'auras une mère qui fait les meilleurs pâtisseries de New-York ? Parce que bon, faut que je sache avec qui nouer des alliances tu vois ? Hahahaha. (Ici Taylor d'AG au cas où *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptySam 21 Fév - 23:11

Sand : J'men fous, je nous shippe. Allez bye comme toujours. (En vrai je trouve pas de heu avatar pour Cameron - il est parfait - faut que je me décide mais si t'as une suggestion (a)) DRACOSAURE avec nous ? Je dis yaaaas.

Long way home : Sérieusement il manque un :y: ici, y a pas d'autres mots. Va pas me tenter, toi après ce sera exactement la mère du perso hihi. T'es perf comme d'hab d'ailleurs, j'adore ton feat - mais entre nous, choisis ED é__è -
Revenir en haut Aller en bas
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptySam 21 Fév - 23:17

Han mais arrête de me torturer là, j'vais pas savoir choisir... *pleure* Tout ça pour que je forme la team roux avec toi, je vois clair dans ton petit jeu haha.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptySam 21 Fév - 23:19

J'ai besoin de mon buddy roux attends, pour faire le club des roux toussa c'EST VITAL. *tombe* Puis tu seras trop classe WALALALA, la classe du brocoli.
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptyDim 22 Fév - 0:03

SHAMELESS... so ILY gougoutte I love you I love you :)
Revenir en haut Aller en bas
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptyDim 22 Fév - 0:04

La gougoutte moi ça me fait penser à autre chose... arrow

Edit : mais venant de Riri, ça ne m'étonne pas que t'aimes ça. *sors encore plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptyDim 22 Fév - 0:05

Hahaha c'est ça qui est drôle oui :siffle:

Non mais j'ai mis Riri, mais tu connais mon penchant pour les hommes... je suis pas sûr de rester en diablesse, je me tâte encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptyDim 22 Fév - 13:08

Je vais frustrer des gens mais je vais finir par jouer un hétéro parce que je suis une fifolle qu'aime bien faire pleurer les autres. - Sandra a trop d'influence sur moi en passant - (t'es merf babe) On reparle pas de mes surnoms Mathilde, s'il vous plait les gens ou je vais me cacher, fuir en Alaska ou au Pérou je sais pas encore. Une diablesse face aux hommes ça vaut tout Kré.
Revenir en haut Aller en bas
Alcida

Alcida
Billets : 23
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 21/10/1985


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptyDim 22 Fév - 14:52

Agathe a écrit:
+ 3 choses que tu détestes : quand le chat dégueulasse le salon.

J'adore sand
Revenir en haut Aller en bas
Aswenn

Aswenn
Billets : 16
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 02/07/1980


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptyDim 22 Fév - 21:58

+ 3 choses que tu aimes : Les ships, les séries et le chocolat.


AH BOOOOOOOOOOOON ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  EmptyDim 22 Fév - 22:07

Omg. J'ai du te choquer en te cachant ça Asdoudou DDD:, je suis confuse, comment me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Agape - brocoli national  Empty
MessageSujet: Re: Agape - brocoli national Agape - brocoli national  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Agape - brocoli national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMEO + JUILLIARD :: buffet pré-ouverture :: banana oh potatoe ! :: présentation des buffetistes-