ROMEO + JUILLIARD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

future mrs. payne + amen. amen. amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptySam 21 Fév - 21:20

future mrs. payne
I was born sick, but I love it...Command me to be well.



   + prénom : Kréou... enfin c'est pas exactement ça, mais le vrai personne le retiens >< Je suis l'une des femmes d'Apollon dans la mythologie grecque... si ça c'est pas la classe. Évidemment mon nom de famille c'est Salakis - ou presque - comme le fromage. Je représente le pays jusqu'au bout voyez-vous ! Haha (a)
   + âge : 24 ans, comme l'autre vieille morue de long way home. Parait-il qu'elle et moi on est copine comme cochonne. (Enfin on est pas des cochonne hein... sauf peut-être quand on mange kfc ou mcdo  :lol: )
   + pays : France encore pour quelques mois avant de décoller pour le pays des kangourous, toujours avec la même vieille bique du dessus ♥️
   + ton mot préféré :  Chocolat. Même si j'en suis pas spécialement fan... Me demandez pas pourquoi ><
   + tv shows : Oula la question qui tue... The 100. Teen Wolf. Grey's. Arrow. Gotham. How to get away with murder. Scandal. (Bref shonda si tu me lis je t'aime toi et ton petit génie  I love you ) Suits (Harvey Specter toi je te fais des bébés où tu veux, quand tu veux  :P ) Shameless (#TEAMGALLAVICH) PLL, selfie, A to Z, Chicago PD (ma soso ju l'aime...). Revenge. Chasing Life. Life the virgin... Bref vous l'aurez compris, j'ai de sérieux problème xD
   + est-ce que tu as l'application "tv show time" ? : Euh non j'ai bêtaserie, mais je sens qu'elle va bien me plaire celle-là aussi... Faut que j'aille voir sa de plus près !
   + 3 choses que tu aimes : Les séries, le shopping & rire...
   + 3 choses que tu détestes : Les araignées, les serpents et l'intolérance. (Avouez que je vous ais mis la larme à l'oeil hein héhé)
   + si tu recevais ta lettre d'acceptation à Juilliard, serait-ce pour ton talent de chant, danse ou de comédie ? Euh... j'ai fais 10 ans de danse classique, vous pensez qu'il y a moyen que je négocie avec le directeur ? (a)
   + si tu recevais ta lettre d'acceptation à Poudlard, quelle maison ? Hmmm alors après avoir demandé à mon petit frère, il me verrait à Poufsouffle pour pouvoir mener une vie cool sans se prendre la tête parce que le côté héroique, courageux ou méchant ne me correspond pas hahaha Je voulais être avec les jumeaux moi pour faire des tour de fifou  

   + dernier mot jean-pierre ? Je sais que j'ai dit que mon prénom était compliqué, mais moi c'est pas jean-pierre hein... *ok je sors*

Vive cette nouvelle aventure de fifou !!!

p.s, je voulais mettre des petits gifs trop drôle pour égayer tout ça, mais on peut pas sous 7 jours au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptySam 21 Fév - 22:33

COUCOUUUUU TWAAAA :bounce: (faut vraiment que je m'occupe des smileys)
moi j'veux savoir ton prénom azy, dis et j'te balance mon "vrai" prénom arrow + SUITS aaarrg je t'aime, mais Harvey Specter m'est destinée désolée Suspect + télécharge tv show time que j'ai une amie en plus stp mouhaha !
bweeeef, ahquekoukou (et je m'occupe des images, je comprends rien à ma vie ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptySam 21 Fév - 22:49

Moi j'peux vous balancer son prénom si vous voulez... Mais j'attends encore les masseurs, stripteasers et tout ça qu'on m'a promis sur Bazzart avant !

kreou a écrit:
24 ans, comme l'autre vieille morue de long way home. Parait-il qu'elle et moi on est copine comme cochonne. (Enfin on est pas des cochonne hein... sauf peut-être quand on mange kfc ou mcdo Laughing )

OK. Je viens de mourir de rire. Morues, cochonnes, on est très portées sur les animaux nous... hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptySam 21 Fév - 22:53

Je les contacte lundi atta, demain ils sont de repos, après s'être occupés de mon corps toute la journée ... (ok c'était très bizarre comme phrase) : BALANCE !
sinon vous savez que c'est mal de prononcer KFC quand Sandra est dans les alentours ? Elle va vous bouffer vos doigts, faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
long way home

long way home
Billets : 25
Date d'admission : 21/02/2015
Études : musique maestro !
Né(e) le : 14/04/1990


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptySam 21 Fév - 22:55

Et Sandra parle d'elle à la troisième personne ? Mickael Vendetta sors de ce corps (c'était lui le mec qui s'est occupé de toi toute la journée ? OMG mdrrrrrr, tu peux te le garder, même lundi j'en veux pas hahahaha.)

Sinon son prénom commence comme son pseudo, puis vous rajouter la moitié de Zaza à la fin. J'vous laisse deviner. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptySam 21 Fév - 23:30

Non mais pourquoi vous avez tous des prénoms compliqués, moi y a deux syllabes c'est juste ignoble et injuste, Jean-Pierre c'est très beau, très esthétique, je te trouve un peu injuste DDD:, mais tu veux être avec les jumeaux pour les farces alors je te câline voilà.
...En passant Sandra, on dirait une réincarnation de Jude la suprême et comme tu n'es pas la suprême (parce qu'on est pas dans American Horror Story : Coven), va falloir consulter de toute urgence ♥.
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptyDim 22 Fév - 0:00

hahaha désolée j'étais en rendez-vous dans un labyrinthe avec un certain asiatique nommée Minho, il voulait que je lui mange du corps sur le riz... Mais après sont pote Thomas ou Stiles, il avait des doutes sur son identité voulait à tout pris que je le suive dans une cage ! Bref soirée de malade !!! :affraid: :affraid: :affraid: Mdrrrr

Oui mon prénom c'est kréouzaaaaa... Enfin il n'y a qu'un seul a mais bon, comme ça ressemble aussi à un nom d'attaque digne d'un manga, ça aide pour le prononcer d'un seul coup xD

Hahaha en ce qui concerne les animaux Mat', on a pas encore parlé de notre lapin et notre mouton héhé

HARVEY c'est MON BÉBÉ si tu veux rester en vie... :bball:

future mrs. payne + amen. amen. amen. Tumblr_inline_mxn43nqq2M1s0ylgu

Oh Agathe, moi quand je vois ce prénom ça me rappelle une fille qui faisait de la danse avec moi que tout le monde appelait Gougoutte Hahahaha

Agathe = Gagathe = Gougoutte ! Je vais t'appeler comme ça, toi aussi t'aurais un surnom flex  mdr

En ce qui concerne les dieux du stade, je vous avoue que j'étais là pour ça... du coup je suis déçue, totalement. Brisée je dirais même. J'abandonne !
future mrs. payne + amen. amen. amen. Tumblr_lxwnc22g591r9mixco1_500

:lol: :lol: :lol:

J'avoue que les émoticones nous manque cruellement la... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra
Billets : 69
Date d'admission : 19/07/2013
Études : reine des chieuses à plein temps.
Né(e) le : 06/08/1993


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptyDim 22 Fév - 11:46

mathilde : Sandra elle est fantastique c'pour ça que Sandra parle d'elle à la troisième personne, elle est trop magique pour parler d'elle à la première personne naméoh.
Bon elle l'a enfin avoué son prénom mais moi j'étais partie sur KREZA t'sais. Même au début je cherchais à partir de son pseudo "future mrs. payne" du coup ça donnait FUTURZA, waaaat  arrow Sandra, sors.

Citation :
...En passant Sandra, on dirait une réincarnation de Jude la suprême et comme tu n'es pas la suprême (parce qu'on est pas dans American Horror Story : Coven), va falloir consulter de toute urgence ♥️.
je sais que tu m'aimes babe, fais pas semblant de vouloir me prendre un rdv chez un psy et m'enfermer à Asylum quand je sais que tu m'aimes comme ça ♥️

Kréouza : azy j'le kiff trop ton prénom :bounce: (trop de manque de smileys), si tu veux mon "vrai" mien c'est ... accroche-toi (et les autres) ... Andoniaina What a Face bwef, j'veux vivre la même soirée que toi moi oh, pourquoi on était pas invité ?? Et touche pas à Harvey, c'est MON mien tssss, attention je tue à la hache Suspect (oh punaise, tu viens de me donner l'idée de mettre Harvey en pnj, dirlo de Juilliard. Enfin Garbriel Macht, graaouuu)
Et les dieux du stade arrivent demain nom de dieu, un peu de patience arrow ET je réserverai Michael Vendetta exprès pour Mathilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliardschool.forumactif.org
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptyDim 22 Fév - 12:32

Kré :...alors j'ai déjà eu droit à Gatouille ou Gagouthe mais sérieux nan mais arrêtez de virer mon A, il va faire un gros complexe d'infériorité après je vais chialer moi. Puis ça va on s'embête pas entre Minho et Stiles - ou Thomas whatever je préfère Stilinski personnellement -, j't'abandonne à tes dieux du stade fictifs (sérieux y a que moi qui s'est faite soudoyée juste parce que y avait Sandra dans le coup ou ? DDD: J'suis outrée.)

Sandra : J't'imagine déjà dans le Freak Show alors t'inquiètes t'aurais survécu à Asylum je te connais é___è. Bon, bon ok je t'aime peut-être un peu .
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptyDim 22 Fév - 12:52

Sandy : Non mais c'est quoi ce prénom de malade ?? :affraid: J'ai des doutes pour la prononciation par contre... T'es malgache ? En tout cas j'aime trop moi. Puis au moins tu sais qu'on parle de toi quand tu l'entends que ce soit bon ou mauvais Hahaha

Mon bébé en PNJ, il serait tellement beau et parfait dans ce rôle... Je l'ai joué sur un forum, je l'aimais trop, mais comme d'hab le forum s'est cassé la gueule tu vois *pleure*

Bref j'ai regardé le dernier épisode cette nuit... J'avais envie de me pavaner dans sa chemise chez lui, quand il avait viré sa veste de costard et qu'il était en simple chemise à boire tout seul chez lui la petit ♥️ Bref il m'a envoyé du rêve quoi.

Non mais c'est quoi ces prénom que tu es aller me chercher la xD

Gougoutte : C'est trop drôle comme surnom arrête :flower: (mon dieu qu'ils sont moche tous ces émojis !!! ) Stiles *excited* haha

edit. Non mais toi je t'aime, jôtem, jutaim... #TEAMGALLAVICHFOREVER hahaha Tu sais que j'ai hésité à vouloir prendre Noel Fisher puis du coup je me suis dit je vais mettre Riri en attendant de me trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe
Billets : 28
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 09/07/1997


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptyDim 22 Fév - 13:01

CHUT CHUT je n'en suis qu'à la saison 3 je veux pas me spoiler Gallavich ok je décède du peu que je vois me faut de l'air à chaque scène avec eux dedans. Uhhhhhh autant je voue un semi-culte à Riri autant tu me fends le cœur là. Je tente de survivre et de regarder les deux autres saisons avant que Juilliard ouvre les portes avec son thug de Romeo (faut aussi s'dire que c'est faisable, je peux le faire je le saaais. DAWAAAAA.) Tu peux m'aimer mais j'suis mariée. (mais t'es swag)
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptyDim 22 Fév - 13:19

Hahahah je ne dis rien alors =X J'ai commencé et finis Shameless depuis début janvier... Tu ne vas plus pouvoir respirer alors ! Haha Tu me diras ce que t'en a pensé hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida

Alcida
Billets : 23
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 21/10/1985


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptyDim 22 Fév - 14:49

kréou a écrit:

   + si tu recevais ta lettre d'acceptation à Juilliard, serait-ce pour ton talent de chant, danse ou de comédie ? Euh... j'ai fais 10 ans de danse classique, vous pensez qu'il y a moyen que je négocie avec le directeur ? (a)

18 ans de classique, 14 de modern jazz, c'est le directeur qui vient négocier, pas moi die

Sinon, HTOGAWM niah
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptyDim 22 Fév - 15:07

Haaaa c'est trop bien !! niah
J'ai fait 3 ans de hip-hop aussi... Je suis passé aux deux extrêmes ² hihi


FALAHEE coeur bed mimi bleu
Revenir en haut Aller en bas
Aswenn

Aswenn
Billets : 16
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 02/07/1980


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. EmptyDim 22 Fév - 22:05

TEAM REVENGE OWAAAAIS bwaha bwaha bwaha *repart*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty
MessageSujet: Re: future mrs. payne + amen. amen. amen. future mrs. payne + amen. amen. amen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

future mrs. payne + amen. amen. amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMEO + JUILLIARD :: buffet pré-ouverture :: banana oh potatoe ! :: présentation des buffetistes-