ROMEO + JUILLIARD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chewinggum.

chewinggum.
Billets : 4
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 25/11/1988


chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. Empty
MessageSujet: chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. EmptyDim 22 Fév - 22:20

chewinggum.
-Mais j'étais pas bourré hier soir!
- Mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi Nemo!"


+ prénom : géraldine cimacoupine.
+ âge : ça n'se demande pas à une dame, non mais oh c'est quoi ces manières  feu bon euké, 26.
+ pays : france.
+ ton mot préféré : suppositoire  hihi
+ tv shows : htgawm, shameless us, looking, vikings, the night shift, the walking dead (même si là, bof bof), supernatural, GOT, the wire (même si c'est fini, je fais ma pub  coeur), tous les trucs avec un gay dedans haha /sors.
+ est-ce que tu as l'application "tv show time" ? : de kewa ?  hulk non mais vas-y comment j'ai l'impression de trop pas être à la page  boude
+ 3 choses que tu aimes : les smileys crazy, me mettre en tongs, le chocolat  fat girl (je savais que j'arriverais à le caler quelque part  laugh)
+ 3 choses que tu détestes : avoir le hoquet, une mauvaise digestion (si si, c'est très important  bwaha), la susceptibilité.
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Juilliard, serait-ce pour ton talent de chant, danse ou de comédie ? oula ... euh ... en gros juilliard m'enverra jamais de lettre d'acceptation tu vois, à moi d'avoir bu trois caisses de rhum avant de sélectionner ses candidats haha
+ si tu recevais ta lettre d'acceptation à Poudlard, quelle maison ? j'dirais poufsouffle, le truc des paumés un peu boulet  fou

+ dernier mot jean-pierre ? je suis déçue que t'aies pas demandé le livre préféré, j'aurais évidemment vanté les mérites de c't'encu ... ce tordu de christian siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alcida

Alcida
Billets : 23
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 21/10/1985


chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. EmptyDim 22 Fév - 22:40

HTGAWM niah

Et contente d'accueillir une nouvelle personne de 26 ans ^^ Troupeau de vieilles biques dance
Revenir en haut Aller en bas
kréou

kréou
Billets : 21
Date d'admission : 21/02/2015
Né(e) le : 19/10/1990


chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. EmptyDim 22 Fév - 22:56

Les vieilles biques ont le pouvoir *superman*

Niveau série, je vois que t'es au top du top pompom double bed
Revenir en haut Aller en bas
chewinggum.

chewinggum.
Billets : 4
Date d'admission : 22/02/2015
Né(e) le : 25/11/1988


chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. EmptyMar 24 Fév - 15:33

Les vieilles biques c'est les meilleures woot fou
Ouais j'ai mis que mes préférées sinon la liste aurait été trop longue pour les séries haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

chewinggum. + j'suis pas bizarre, j'suis une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMEO + JUILLIARD :: buffet pré-ouverture :: banana oh potatoe ! :: présentation des buffetistes-